jean83espagne

jean83espagne

Etape 4 - de Lloret de Mar à Castelldefelds

Jeudi 25 septembre

 

Départ à 09.00 h. de Lloret de Mar. Arrivée à 19.30 h à Castelldefelds.

Distance parcourue : 108 km. Météo : temps beau et chaud.

 

J’ai droit à une montée pour sortir de Lloret puis j’emprunte la Nationale II qui reste au niveau de la mer et c’est un vrai bonheur. C’est presque plat tout le long avec des plages superbes. Ca va durer jusqu’à Badalone, qui touche Barcelone. Pour traverser cette gigantesque métropole, même le GPS se perd et par deux fois, il m’envoie dans des voies sans issues ou interdites, où j’ai un mal fou pour rebrousser chemin en sens interdit, sur des voies très fréquentées. C’est une horreur !!! Après plus de trois heures à en baver, j’arrive enfin à sortir de la  ville et je cherche vainement un camping. Un cycliste de rencontre, m’indique qu’il y en a un à Castelldefelds, à six km… En réalité ce sera 15 km et après avoir pris l’autoroute interdite aux vélos !!!

Arrivé dans la localité, point de camping ! Il est 19h30 et je réussis à trouver un hostal où j’ai une chambre pour 20 euros. La chambre est très propre mais au 3ème étage et les jambes sont très lourdes.

A 21h00, je vais manger dans un snack, qui est le seul resto ouvert dans les environs.

Je suis au lit à 22h30.

 

Topo de l’étape : Traversée de Barcelone très difficile.

 



15/10/2014
0 Poster un commentaire