jean83espagne

jean83espagne

Etape 5 - de Castelldefelds à Cunit

Vendredi 26 septembre

 

Départ de Castelldefelds à 09.00 h. Arrivée à 14.00 h à Cunit.

Distance parcourue : 45 km. Météo : temps beau et chaud.

 

Les jambes sont lourdes pour partir ce matin. J’ai droit à deux grosses montées avant Sitges, puis la route devient plus facile en ondulations légères.

Au sommet de la première montée, je suis rattrapé par Marc, un cycliste allemand, qui est parti de chez lui et se rend au Maroc. Nous discutons un long moment avant de reprendre la route. Je casse la croûte à Sitges, qui est une jolie ville et je parviens à me connecter en wi fi à l’office de tourisme

J’ai choisi de faire une étape courte et vers 14h00, je m’arrête à un camping en bordure de route. J’ai le temps de faire la lessive et une petite sieste avant d’aller boire une bière.

Cunit est une petite ville de 13 000 habitants et elle est très calme dans l’après midi. La plage est immense et elle est bordée par une belle promenade.

Le soir,  je suis le seul campeur, tous les autres sont en camping cars et pour mon repas, j’ai la compagnie de plusieurs chats vagabonds.

 

Topo de l’étape : Etape courte et assez facile après Sitges.



15/10/2014
0 Poster un commentaire